DR

Forcément, c'est beaucoup moins impressionnant comme ça !

La Reine incontestée du final de la saison 7 de The Walking Dead, c'est clairement Shiva. La tigresse d'Ezekiel (Khary Payton), introduite à l'automne dernier, avait jusque-là été très discrète. Mais ça valait vraiment la peine d'attendre. Attendre que Shiva s'énerve ! Attention spoilers !

The Walking Dead, saison 7 : les 10 moments les plus cool du final

En effet, dans ce dernier épisode, l'animal a carrément bouffé du Sauveur, alors que Negan (Jeffrey Dean Morgan) s'apprêtait à tuer Carl (Chandler Riggs). Sûrement le moment le plus excitant de la saison. Un moment entièrement réalisé en CGI, évidemment. Aucun tigre n'était réellement présent sur le plateau.

La preuve avec cette photo géniale partagée par l'acteur Chandler Riggs, qui montre la magie d'une création numérique : "Quand Shiva est venue nous sauver, c'était en fait un mec dans un costume bleu qui sautait sur un trampoline et plaquait un type au sol !"

Pour mieux comprendre la technique du CGI et comment la scène a été tournée, AMC a carrément mis en ligne une petite vidéo dévoilant les coulisses de cette séquence... que vous ne verrez certainement plus de la même façon !