rick et morty pringles
Pringles

La marque Pringles s'offre les héros de la comédie animée déjantée.

Ce sont devenus de véritables phénomènes de société, des stars du petit écran. La preuve, Pringles vient de dévoiler une toute nouvelle publicité, produite pour le Super Bowl qui aura lieur ce dimanche soir. Un spot de 30 secondes qui met en avant... Rick & Morty !

Alors qu'il regarde des pub à la télé avec Summer, Rick se rend compte qu'ils ont en fait été pris au piège dans une gigantesque publicité pour Pringles et que son petit-fils est en fait un Mortybot de la marque Pringles.

"Rick et Morty est le plus grande comédie animée au monde, alors bien sûr, nous étions extrêmement excités de les emmener au grand match du Super Bowl", commente dans EW la vice-présidente de la marque. "Avec la personnalité amusante de Pringles et son public dévoué, il n'y a pas de meilleur partenaire pour les grands débuts de Rick et Morty au Super Bowl. Non seulement Adult Swim et l'équipe de la série ont développé et animé ce spot, mais ils ont également posté un teaser sur leurs réseaux sociaux, qui a déjà accumulé plus d'un million de vue..."

Et Pringles va plus loin : le groupe prépare une chip's au goût "Pickle Rick" en édition limité !