Pretty Little Liars : The Perfectionists
freeform

La showrunner donne quelques détails sur la suite et promet les retours d'anciens visages de Rosewood.

Le spin-off de Pretty Little Liars vient de boucler sa saison 1. Comme à la grande époque, The Perfectionists a terminé sur une énorme révélation cauchemardesque, qui laisse entendre que la saison 2 sera encore bien tortueuse. Attention spoilers !

Sauf que cette saison 2 n'est pas encore tout à fait commandée : "Je pense qu'on sera renouvelé, c’est probable", commente la showrunner Marlene King dans TVLine. "On devrait avoir des nouvelles d'ici quelques semaines. Bryan Holdman, l'un des auteurs de PLL, se joindra à nous au sein de l’équipe".

King précise ensuite que, comme "le temps passe lentement à Beacon Heights, tout comme à Rosewood, la saison 2 reprendra probablement l'histoire juste après les vacances de Noël..."

La créatrice de Pretty Little Liars espère également qu'elle pourra faire revenir certains anciens visages de la série originale : "On espère qu'on pourra y revoir certaines personnes. Je voulais vraiment que cette première saison se concentre sur le nouveau groupe central, mais je pense que nous pouvons maintenant ouvrir un peu et que certains de nos amis de Rosewood vont venir faire une petite visite à Beacon Heights."

Finalement, Marlene King donne quelques indices sur "le professeur", le nouveau «A» de la série, ce grand vilain machiavélique qui va faire tourner en bourrique Alison & co pendant un moment : "Je suis vraiment enthousiaste. C'était un véritable défi de le créer Lorsque nous avons trouvé le professeur. J'étais ravie. Est en fait un vrai professeur ? Je dirai simplement que cette personne vit dans le monde de l’école, oui", tease la boss, avant de promettre dans EW que la résolution ne prendra pas 7 saisons : "Je ne pense pas que ce sera un mystère à long terme, mais il faudra certainement d'abord résoudre ce mystère de la personne qui a tué Nolan pour que les deux mystères se rejoignent."