walking dead s10 negan
amc

Il ne veut surtout pas que les gens d'Alexandria se retournent contre lui à cause des Whisperers.

La saison 10 de The Walking Dead se dévoile un peu plus. La chaîne américaine AMC vient de dévoiler un long extrait inédit, montrant une discussion très sérieuse entre Negan et Gabriel. Alors que ce dernier tend à s'intégrer à Alexandria, cueillant les légumes durant ses heures de sortie, il craint que la menace des Whiserpers ne ravive l'animosité des gens à son égard :

Six mois après le massacre de la Foire et la tempête gelée qui a frappé la région, nos communautés et les Whisperers coexistent en restant éloignés les uns des autres. Les deux camps respectent la frontière établie par Alpha (Samantha Morton). Mais la découverte d'un masque de peau laissé par les Whisperers du côté d'Alexandria va créer beaucoup de peur et d'inquiétude chez les leaders de la ville, qui ne savent pas comment réagir. La seule personne qui sait quoi faire, c'est Negan (Jeffrey Dean Morgan), mais il veut absolument rester en dehors de ça :

The Walking Dead : comment Judith va prendre de l'importance dans la saison 10

"Vous voyez, les gens ont tendance à confondre ce qu'ils détestent", explique-t-il à Gabriel. "Hier, j'étais l'ennemi public numéro 1. Maintenant, c'est moi qui ramasse les légumes et sort les poubelles. Ca me va bien. Pour l'instant du moins. Mais tant que cette histoire n’est pas passée avec les Whisperers, je vais garder la tête baissée pour que les gens ne me rangent pas dans la catégorie des ennemis à abattre".

Mais vraiment, combien de temps pourra-t-il vraiment reste extérieur à ce conflit qui gronde ? La saison 10 de The Walking Dead sera à voir à partir du 6 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.