Elite
netflix

Un membre de la distribution a été testé positif.

En début de semaine, le tournage de la saison 4 d'Elite a commencé en Espagne. Et deux jours plus tard, ils ont dû tout arrêter, en raison d'un cas de Coronavirus détecté au sein de la production. Ce jeudi, le site espagnol Formula TV révèle qu'un membre du casting souffre du Covid-19, après que les acteurs ont subi des tests et suivi un protocole sanitaire strict.

Selon la presse ibérique, la production a été interrompue tandis que d'autres tests sont effectués sur tous les membres de l'équipe. Il s'agit pour l'heure d'une simple pause formelle pendant que la situation est étroitement surveillée, garantissant que l'équipe soit soignée comme il faut. 

Élite : découvrez les 4 nouveaux visages pour la saison 4

Pour le moment, l'identité de l'interprète contaminée est gardée secrète, mais Netflix et la société de production Zeta Audiovisual soulignent qu'ils tentent de préserver la santé du reste de la distribution et du reste de l'équipe. La plateforme ajoute que la reprise du tournage de cette saison 4 n'interviendra que lorsque la situation sanitaire se sera améliorée.

Ceci dit, le géant souligne que les conditions de tournage sont conformes à toutes les mesures de sécurité et que ce sont les protocoles de sécurité mis en œuvre, qui ont permis de détecter ce cas. "L'équipe subit périodiquement des tests et des questionnaires qui permettent une détection précoce et d'agir le plus rapidement possible, comme dans ce cas", insiste le réseau.