DR

Après un court teaser, les premières images du retour de Christian Clavier et Jean Reno dans leurs rôles cultes.

"Il n'y a point d'eau qui court dans la baignoire ? Il n'y a point d'ampoules électriques nuit/jour, jour/nuit, mais putain y a rien, c'est nul !" À moins d’un mois de sa sortie, Les Visiteurs 3 (Les Visiteurs - La Révolution) se dévoile enfin un peu plus dans une première bande-annonce. Un peu plus d’une minute pour renouer avec Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille, tout en découvrant une galerie de nouveaux personnages joués par Karin Viard, Franck Dubosc, Alex Lutz, Sylvie Testud ou encore Ary Abittan.

Christian Clavier : "L’équipe nous a vu arriver, Jean et moi, ils se sont dit : 'Ils reviennent'"

Bloqués dans les couloirs du temps, Godefroy et Jacquouille sont projetés dans une époque de profonds bouleversements politiques et sociaux : la Révolution française. Plus précisément la Terreur, période de grands dangers pendant laquelle les descendants de Jacquouille la Fripouille, révolutionnaires convaincus, confisquent le château et les biens des descendants de Godefroy de Montmirail, aristocrates arrogants en fuite. 

Difficile de juger avec aussi peu d’images mais Les Visiteurs 3 semble avoir retrouvé la formule qui marchait si bien dans le premier. Un film choral qui n’oublie pas les clins d’oeil mais semble vouloir dépasser le simple statut de suite. 

On se fera un avis dans les salles le 6 avril prochain.

A la une du nouveau numéro de Première : Christian Clavier ou Batman V Superman