DC Fandom
DC

L'événement virtuel qui avait été mis en place ces deux dernières années n'a plus lieu d'être, selon Warner Bros. Discovery.

Il n'y aura pas de troisième saison pour le DC FanDome. La convention annuelle de l'écurie, lancée en 2020 suite à l'annulation du Comic-Con en raison du COVID, n'aura pas lieu cette année. Warner Bros. Discovery a décidé de ne pas organiser de nouvelle édition de cet événement qui se tenait en virtuel (sur le web), expliquant qu'il n'a plus lieu d'être à une époque où les conventions en physique ont repris.

Batgirl : "Tout a disparu. Sur le serveur, tout était bloqué. Y avait pas moyen d'accéder au film !"

Ainsi, les films DC ont tenu une place importante à l'occasion du San Diego Comic-Con, en juillet dernier :

"Avec le retour des événements en live, Warner Bros. Discovery est ravi de pouvoir dialoguer avec nos fans en chair et en os dans les nombreuses conventions qui se tiennent à travers le monde. Nous ne programmerons pas de DC FanDome pour 2022".

Il faut dire qu'avec l'annulation surprise de Batgirl durant l'été, les déboires d'Ezra Miller avant de The Flash et la refonte totale de la marque DC souhaitée par le studio, on ne sait pas vraiment ce que Warner Bros. aurait eu à montrer ou à dire durant ce DC Fandom...

Le studio devrait malgré tout tenir sa place au New York Comic Con en octobre.