Date de sortie 4 juillet 2008
Durée 121 mn
Réalisé par Edgar Wright
Avec Simon Pegg , Nick Frost , Timothy Dalton
Scénariste(s) Edgar Wright, Simon Pegg
Distributeur StudioCanal
Année de production 2007
Pays de production Grande-Bretagne, France, Etats-Unis
Genre Comédie policière
Couleur Couleur

Synopsis

A Londres, Nicholas Angel est un flic tellement bon que ses supérieurs sont obligés de le muter à la campagne parce qu'il fait de l'ombre à trop de monde. Il se retrouve cantonné Sandford, où il ne se passe jamais rien. Avec son nouvel équipier, le jeune Danny Butterman, Angel doit s'habituer à un autre genre de missions : surveiller les fêtes de voisinage et retrouver les volatiles égarés. Pourtant, une série d'accidents suspects va éveiller ses soupçons. Tout n'est peut-être pas si tranquille que ça à Sandford. POur Angel et son nouveau partenaire, il est temps de reprendre les armes et de tout exploser jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que la vérité qui tienne debout.

Toutes les séances de Hot Fuzz

Critiques de Hot Fuzz

  1. Première
    par Mathieu Carratier

    Bad Boys à l'heure du thé (...). Un concept assez imparable qui, vu le tempérament des énergumènes, fait régulièrement des étincelles. Et s'ils allument à peu près tous les clichés hollywoodiens du genre, c'est pour mieux lui témoigner une affection hautement contagieuse. On regretterait presque qu'Edgar Wright ait décidé de raconter une histoire entre deux vannes, tant les scènes destinées à faire avancer le scénario pèsent sur un film qui aurait pu durer quinze minutes de moins et se passer d'un montage aussi épileptique.

  2. Première
    par Eve Gimenez

    Deux policiers, l’un trop bon, l’autre trop con, doivent travailler ensemble dans un village où il ne se passe rien. Si seulement, le réalisateur Edgar Whright, venu du milieu de la pub, ne tentait pas de nous faire croire à un semblant d’action avec un montage épileptique ! Concours d’humour britannique gras et de mimiques agaçantes, Hot Fuzz exaspère. Horripile même quand on entend les clichés sexistes récurrents. Et désespère si l’on s’attend à voir un vrai film d’action. Les flics de Hot Fuzz sont archi-chauds. Mais leur humour va en refroidir plus d’un.

Dernières News sur Hot Fuzz

Edgar Wright : "Hot Fuzz n’est pas une parodie de films d’action"

"... C’est un film d’action avec de l’humour." Nuance.

Edgar Wright a des idées pour Hot Fuzz 2

"Si un de mes film devait avoir une suite, ce serait Hot Fuzz."

Casting de Hot Fuzz

Simon Pegg
Nicholas Angel
Nick Frost
Danny Butterman
Timothy Dalton
Simon Skinner
Jim Broadbent
Frank Butterman