Marvel Studios veut tout reprendre à zéro. Normal et basique pour l'interprète de Kingpin.
Daredevil : Born Again va devoir renaître de ses cendres... again ! La série Disney Plus, en cours de production depuis des mois, ne plaît pas à Marvel Studios. Kevin Feige n'a pas aimé les quelques épisodes tournés et a décidé d'appuyer sur "reset" ! De nouveaux scénaristes et de nouveaux réalisateurs vont désormais tout reprendre à zéro.
Inquiétant ? Pas pour Vincent D’Onofrio. L'acteur - qui incarne Kingpin depuis les premières heures de Daredevil sur Netflix - explique sur Twitter que ce genre de refonte arrive souvent à Hollywood et que c'est, au moins, la preuve que Marvel Studios ne se contente pas d'un truc moyen :
"Chaque projet sympa auquel j'ai participé a constamment évolué pendant la pré-production, la production et la post-production. C'est juste qu'aujourd'hui, on annonce ça comme s'il s'agissait d'une grande nouvelle. Ce n'est pas le cas. C'est un truc assez basique. C'est juste un groupe de créatifs qui fait de son mieux pour bien faire les choses. C'est une constante dans ce métier. C'est la seule méthode que je connaisse et franchement, je serais inquiet si nous nous contentions de moins."
Avant d'être repris, la série Daredevil : Born Again devait comprendre 18 épisodes et durer trois saisons. A priori, le casting n'est pas menacé. Charlie Cox et Vincent D'Onofrio devraient revenir, quoi qu'il arrive, jouer Matt Murdock et Wilson Fisk. Même si ce n'est plus pour demain.
Every cool project I've been involved with has evolved constantly during pre- production, production and post.
— Vincent D'Onofrio (@vincentdonofrio) October 11, 2023
It's just reported on these days as if it's big news.
It's not.
It's simple a bunch of creatives doing their best to get it right.
It's a constant in this business.
I…
Commentaires