Bridgerton saison 3
Netflix

C'est désormais une habitude chez Netflix, elle sera coupée en deux parties.

Presque deux ans plus tard, ce sera bientôt l'heure de repartir à la cour de la Reine Charlotte ! Après le petit spin-off préquel qui lui fut consacré, La Chronique des Bridgerton va rependre son cours en 2024, avec la saison 3.

Netflix annonce qu'elle sera coupée en deux parties : la première partie arrivera le jeudi 16 mai, suivie de la deuxième partie le jeudi 13 juin.

Bridgerton saison 3
Netflix

Cette saison 3 sera centrée sur Colin Bridgerton (Luke Newton), le petit frère, et sa relation avec Penelope (jouée par Nicola Coughlan). Après qu'elle l'a entendu l'insulter la saison dernière, les prochains épisodes la verront oublier son béguin de longue date. "Elle décide qu'il est temps de prendre un mari, de préférence celui qui lui offrira suffisamment d'indépendance. pour continuer sa double vie de Lady Whistledown, loin de sa mère et de ses sœurs ", détaille le synopsis officiel. "Mais manquant de confiance, les tentatives de Pénélope pour obtenir une demande en mariage échouent de façon spectaculaire. Pendant ce temps, Colin, qui revient de ses voyages d'été avec une nouvelle fanfaronnade, sera dépité de voir que Penelope, la seule personne qui l'a toujours apprécié tel qu'il était, l'ignore désormais. Désireux de regagner son amitié, il propose de l'aider à trouver un mari et doit se demander si ses sentiments pour elle sont vraiment simplement amicaux".

Au casting, plus de Phoebe Dynevor ni de Regé-Jean Page, qui ne seront pas du tout présents cette année. De plus, Hannah Dodd remplacera Ruby Stokes dans le rôle de Francesca. Au casting, on verra aussi arriver Daniel Francis (Once Upon a Time) dans le rôle de Marcus Anderson, qui, bien que charmant, suscitera la colère de certains membres de la troupe.