L’année 2011 semble être placée sous le signe des ruptures chez nos amies les célébrités ! En effet, en quelques semaines Eva Longoria, Adriana Karembeu et Renée Zellweger se sont retrouvées célibataires en rompant avec leur compagnon. Les trois jeunes femmes ont un autre point commun, celui de prendre la chose plutôt bien. Selon vous, laquelle vous semble la plus épanouie ?Depuis quelques mois, certains de nos couples mythiques de célébrités se déchirent et finissent par se séparer. Parmi eux figure le couple que formaient Eva Longoria et son sportif de mari Tony Parker, qui ont mis fin à leur mariage en janvier dernier. Depuis, l’actrice de Desperate Housewives semble être totalement passée à autre chose dans les bras du bel Edouardo Cruz, le frère de Penelope Cruz, se plongeant également dans le travail pour se changer les idées.L’une des plus tristes nouvelles du mois de mars était l’annonce du divorce du couple mythique Adriana et Christian Karembeu, une nouvelle à laquelle personne ne s'attendait ! La sublime slovaque s’était confiée dans les pages de Paris Match en expliquant que son couple ne fonctionnait malheureusement plus et que c’était sa décision de se séparer du footballeur. Depuis, Adriana semble bien vivre sa solitude nouvelle et apparaît plus épanouie que jamais.Enfin, la dernière rupture en date, et certainement la plus discrète, est celle de Renée Zellweger qui a quitté le bel acteur Bradley Cooper au mois de mars. Depuis l’officialisation de leur séparation, Renée semble heureuse à chaque apparition publique. Elles semblent donc toutes les trois plutôt soulagées et heureuse de se retrouver célibataires. Alors selon vous, laquelle semble vivre le mieux ce célibat retrouvé ? Laquelle est la plus épanouie ?A vous de nous le dire !
- People
- News People
- Eva Longoria, Adriana Karembeu, Renée Zellweger…Parmi ces nouvelles célibataires, laquelle vous semble la plus épanouie ?
Eva Longoria, Adriana Karembeu, Renée Zellweger…Parmi ces nouvelles célibataires, laquelle vous semble la plus épanouie ?
Commentaires