DR
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1
TF1

PHOTOS - La Ferme Célébrités en Afrique : Même à Zulu Nyala, on fête la Saint-Valentin

Surya Bonaly aux anges avec Olivier Houalet

Surya est toute contente de se faire offrir des fleurs par Olivier, c'est la première fois qu'on lui en fait ce cadeau.

Kelly et Christophe pas très bavards

Kelly et Christophe ont visiblement beaucoup de choses à se dire. Les garçons ne sont finalement pas torses nus, ni en slip.

Gregory et Jeane heureux de fêter la St Valentin en Afrique

Une annonce qui plait visiblement à Gregory et Jeane.

Adeline vs Farid : la guerre est déclenchée !

Adeline avait lancé les hostilités, la revanche de Farid n'en sera que plus terrible.

La patineuse aurait-elle définitivement craqué pour le fermier ?

Elle dévore son prince charmant du regard à mesure qu'il s'éloigne.

La Ferme Célébrités en Afrique : Même à Zulu Nyala, on fête la Saint-Valentin

<strong>Pour célébrer la Saint-Valentin, les 14 célébrités qui jouent les fermiers en Afrique ont eu droit à une soirée spéciale. Les femmes ont été particulièrement gâtées et la soirée a été placée sous le signe de la complicité en tête à tête. </strong>Ils ont beau être célèbres et enfermés en Afrique du Sud pour jouer les fermiers, les candidats de <strong>la Ferme Célébrités 3</strong> n'en gardent pas moins certaines habitudes. Fêter l'amour en est une, même lorsqu'il s'agit d'une <strong><em>"Saint-Valentin de la loose"</em></strong> comme le fait si justement remarquer <strong>Adeline Blondieau</strong>. Olivier, le ranger célibataire est d'abord venu apporter des <strong>bouquets de fleurs</strong> à toutes les femmes. Une attention qui les a touchées, et plus particulièrement <strong>Surya Bonaly</strong>, qui dévore du regard son prince charmant. Elle ne reçoit parait-il jamais de fleurs. <strong><em>"Vive l'amour !"</em></strong>, s?exclame le beau gosse.Au menu de la soirée : dîners en tête à tête. Six tables ont été dressées sur la terrasse et deux candidats, jamais les mêmes, feront le service. A chaque barrissement d'éléphant, les femmes changent de place. Le but étant qu'en fin de soirée, chaque homme ait rencontré toutes les femmes. Dernier petit détail, les hommes seront torses nus? et en <strong>slip</strong>.Les évènements tournent au drame lorsque <strong><em>"le gâteau de l'amour"</em></strong> se transforme en projectile. <strong>Farid Khider</strong> et <strong>Adeline</strong> s'en donnent à coeur joie, <em>"c'est la guerre"</em> dans <strong>la Ferme Célébrités en Afrique</strong>.

"le gâteau de l'amour"

Farid déguste "le gâteau de l'amour" avant le début de la guerre.

"la Saint-Valentin de la loose"

Entre Mickaël et Adeline aussi, c'est le grand amour. C'est vraiment "la Saint-Valentin de la loose" comme l'a si bien dit Adeline.

Adeline Blondieau explique les règles de la soirée St Valentin

Adeline annonce aux fermiers les règles de la soirée. Au programme, dîner en tête à tête.

Tête à tête entre Célyne et Mickaël

Celyne a de la chance, un dîner en amoureux avec Mickaël, toute la ferme en rêve...

Shampoing de gâteau pour Adeline

Et un bon shampoing de gâteau pour Adeline Blondieau. Ca nourrit le cuir chevelu...

Pour célébrer la Saint-Valentin, les 14 célébrités qui jouent les fermiers en Afrique ont eu droit à une soirée spéciale. Les femmes ont été particulièrement gâtées et la soirée a été placée sous le signe de la complicité en tête à tête. Ils ont beau être célèbres et enfermés en Afrique du Sud pour jouer les fermiers, les candidats de la Ferme Célébrités 3 n'en gardent pas moins certaines habitudes. Fêter l'amour en est une, même lorsqu'il s'agit d'une "Saint-Valentin de la loose" comme le fait si justement remarquer Adeline Blondieau. Olivier, le ranger célibataire est d'abord venu apporter des bouquets de fleurs à toutes les femmes. Une attention qui les a touchées, et plus particulièrement Surya Bonaly, qui dévore du regard son prince charmant. Elle ne reçoit parait-il jamais de fleurs. "Vive l'amour !", s’exclame le beau gosse.Au menu de la soirée : dîners en tête à tête. Six tables ont été dressées sur la terrasse et deux candidats, jamais les mêmes, feront le service. A chaque barrissement d'éléphant, les femmes changent de place. Le but étant qu'en fin de soirée, chaque homme ait rencontré toutes les femmes. Dernier petit détail, les hommes seront torses nus… et en slip.Les évènements tournent au drame lorsque "le gâteau de l'amour" se transforme en projectile. Farid Khider et Adeline s'en donnent à coeur joie, "c'est la guerre" dans la Ferme Célébrités en Afrique.