DR

Mercredi 19 mai 2011, TF1 monte sur la première marche du podium des audiences de deuxième partie de soirée grâce à la série Flash Forward. Bon score pour France 3 et Ce soir (ou jamais !) qui dépasse d’une courte tête Les documents de l’info de M6. Du côté de France 2, l’enthousiasme n’est pas de mise face au score décevant réalisé per Michel Drucker et son Rendez-vous à Cannes.

Mercredi 19 mai 2011, TF1 monte sur la première marche du podium des audiences de deuxième partie de soirée grâce à la série Flash Forward. Bon score pour France 3 et Ce soir (ou jamais !) qui dépasse d’une courte tête Les documents de l’info de M6. Du côté de France 2, l’enthousiasme n’est pas de mise face au score décevant réalisé per Michel Drucker et son Rendez-vous à Cannes.TF1 misait hier soir sur sa nouvelle série lancée le 11 mai dernier, Flash Forward. La série fantastique de Michael Rymer avec Joseph Fiennes et John Cho a réalisé un bon score d’audience en séduisant 2,2 millions de personnes soit 24% de part d’audience. France 3 termine sur la deuxième marche du podium grâce à l’émission culturelle Ce soir (ou jamais !). Suite aux révélations sur Dominique Strauss-Kahn, Frédéric Taddeï s’est intéressé à la limite dans la presse entre informations publiques et vie privée. Ce débat réunissant entre autres le directeur de Marianne et le cofondateur du site Atlantico a été suivi par 1,3 millions de téléspectateurs soit 10% de part d’audience.M6 ferme ce classement avec Les documents de l’info. M6 diffusait hier un reportage sur la chasse aux voitures en ville. Entre les fourrières, les radars et les amendes, les auteurs du reportage se sont demandé si la voiture avait encore sa place dans les centres-villes. Ce documentaire a rassemblé 800 000 téléspectateurs pour  9% de part d’audience.Enfin, la palme de le déception de la soirée est attribuée à  Michel Drucker et son émission spéciale Festival de Cannes. Rendez-vous à Cannes n’a attiré que 400 000 téléspectateurs en moyenne pour 6% de part d’audience.