Hier, vendredi 15 février 2013, M6 est arrivé en tête des audiences de première partie de soirée grâce à la série NCIS : enquêtes spéciales. La chaîne devance d'une courte tête TF1 et Splash le grand plongeon. France 2 monte sur la troisième marche du podium avec un N'oubliez pas les paroles spécial Saint-Valentin. TMC termine en tête des chaînes de la TNT grâce à la série Hercule Poirot.

M6 monte sur la première marche du podium des audiences hier grâce à NCIS : enquêtes spéciales. La série a été suivie par 5 621 000 fidèles pour 21.6% de part d'audience contre 5 638 000 fidèles et 21% de Pda la semaine précédente.Le deuxième numéro de Splash, le grand plongeon diffusé hier en première partie de soirée sur TF1 est en baisse. L'émission perd en effet 5 points de part d'audience et près de 600 000 amateurs depuis la semaine précédente. Splash, le grand plongeon a ainsi séduit 5 087 000 téléspectateurs pour 21.1% de part d'audience contre 6 211 000 curieux et 26.6% de part d'audience le 8 février dernier.pagebrFrance 2 rafle la troisième marche du podium grâce à N'oubliez pas les paroles. L'émission spéciale Saint-Valentin a été suivie par 2 784 000 fidèles pour 11.6% de part d'audience. La précédente édition en prime-time de N'oubliez pas les paroles diffusée le 22 septembre dernier a attiré de son côté 2 889 000 personnes, soit 14.6% de pda.France 3 talonne France 2 de près. La chaîne qui proposait de découvrir un nouveau numéro de Thalassa, le magazine de la mer présenté par Georges Pernoud, a rassemblé 2 622 000 personnes soit 11.3% de part d'audience contre 2 128 000 fidèles pour 8.9% la semaine précédente.Du côté de la TNT, c'est TMC qui réalise la meilleure audience de la soirée grâce à la série Hercule Poirot qui attire 1 042 000 inconditionnels pour 4.1% de part d'audience. C'est près d'1 point de plus que la semaine précédente. Le 8 février dernier, les aventures du détective créé par Agatha Christie ont été suivies par 880 000 inconditionnels et 3.4% de Pda.Sur NRJ 12, la rediffusion de la série Les Cordier, juge et flic permet à la chaîne de rassembler 940 000 fidèles et 3.7% de part d'audience contre 849 000 téléspectateurs et 3.3% la semaine précédente.D8 de son côté affiche au compteur 818 000 téléspectateurs et 3.2% de Pda grâce à l'émission Au coeur de l'enquête. Le précédent numéro diffusé le 8 février dernier a été suivi par 453 000 téléspectateurs soit 1.7%.Sur W9, le Zapping Amazing 2 : les stars du net diffusé en direct a redonné le sourire à 666 000 téléspectateurs soit 2.8% de part d'audience.Après avoir attiré la semaine précédente 539 000 inconditionnels soit 2% de part d'audience, l'émission de France 5On n'est pas que des cobayes !, a attiré 690 000 curieux soit 2.7% de Pda.Le téléfilm humoristique allemand Complètement givrés, diffusé hier en première partie de soirée sur Arte a rassemblé 651 000 téléspectateurs pour 2.5% de part d'audience.Le théâtre était à l'honneur hier soir sur France 4. La chaîne qui diffusait la pièce L'amour sur un plateau réunissant Isabelle Mergault et Pierre Palmade a attiré 554 000 amateurs pour 2.2% de part d'audience.NT 1 passe sous la barre des 2% de part d'audience. La série Grimm a en effet été regardée par 468 000 fidèles et 1.8% de Pda contre 458 000 fidèles soit 1.7% la semaine précédente.Gulli ferme la marche avec The American Mall. La comédie musicale avec Nina Dobrev a été suivie par 156 000 petits et grands pour 0.6% de part d'audience.