DR

"Parce que les deux seuls personnages gay doivent obligatoirement se mettre en couple ?"

Depuis la disparition d'Eric, The Walking Dead compte actuellement dans ses rangs deux personnages masculins homosexuels : le guerrier Paul "Jesus" Rovia (incarné par Tom Payne) et le gentil Aaron (Ross Marquand). Pour autant, ce n'est pas pour ça qu'ils vont se mettre en couple dans les semaines à venir :

"J'ai envie de dire aux gens : attendez une seconde !", clame Tom Payne dans TVGuide. "Tout d'abord, le petit ami d'Aaron vient à peine de mourir. Ensuite, nous sommes au milieu d'une guerre, et la dernière chose à laquelle on pense, c'est bien de nouer des liens intimes avec quelqu'un !"

The Walking Dead, saison 8 : d'autres drames à prévoir dans le final ?

Et même dans le futur, l'interprète de Jesus trouverait "quand même bien paresseux" de réunir Aaron avec son personnage. "Parce que les deux seuls personnages gay doivent obligatoirement se mettre en couple ?"

Il faut avouer que les deux se sont à peine parlés depuis qu'ils se connaissent. Et Tom Payne opte même carrément pour le contre-pied : "Ce serait cool si un jour Jesus et Aaron se disaient : "Hé, tout le monde pense que nous devrions nous mettre ensemble, t'as vu comme c'est stupide ?"

En attendant cette conclusion, la saison 8 de The Walking Dead continuera dimanche soir sur AMC et en France sur OCS.