DR

Neuf mois plus tard...

C'était le 6 mars dernier... Dans l'épisode 12 de la saison 6 de The Walking Dead, Tara et Heath partaient ensemble en mission ravitaillement. Une mission qui devait durer deux semaines seulement. Pourtant, le temps passe à Alexandria et le binôme n'est toujours pas réapparu. Attention spoilers !

Il faudra donc attendre quasiment 9 mois complet pour voir Tara et Heath faire enfin leur retour dans la série, comme l'annonce déjà le synopsis du prochain épisode 6 de la saison 7, prévu pour la fin du mois de novembre :

"Tara et Heath se heurtent à de sérieux problèmes. Un nouveau groupe mystérieux se présente", révèle déjà ce petit résumé. On peut d'ores et déjà assumer que cet épisode sera purement dédié aux deux personnages... avec la probable mort de Heath en ligne de mire.

The Walking Dead, saison 7 : des explications sur la révélation surprise de Rick

Et pour cause, si le personnage a été envoyée ainsi en mission, c'est que l'acteur Corey Hawkins venait d'être casté pour jouer le rôle principal du spin-off de 24, intitulé 24 : Legacy. Sachant que la série a été officiellement commandée et s'annonce comme un carton du premier trimestre 2017, sur la Fox (une chaîne concurrente), Hawkins ne devrait pas faire long feu dans The Walking Dead. Cet épisode come back pourrait donc bien être aussi celui des adieux.

En ce qui concerne Alanna Masterson, moins d'inquiétudes à avoir à son sujet : l'actrice était simplement partie en congés marternité, au printemps, après la naissance de son premier enfant. Reste que Tara risque d'avoir une mauvaise surprise en revenant à Alexandria, elle qui ne sait même pas encore que sa chère et tendre Denise a été tuée...