Dans la dernière publicité de Samsung, David Hasselhoff vante tous les bienfaits d'avoir une maison connectée. Problème, KITT, la célèbre voiture intelligente de K 2000, n'est pas du même avis.

Présentée comme le nouveau défi des entreprises de technologies comme Apple ou Google, la maison connectée tente de faire, à petits pas, une première incursion dans nos vies. Samsung l’a bien compris et développe ainsi, depuis un certain temps, une gamme de produits appelée Smart Home qui permettent de gérer tout un ensemble d’appareils, du réfrigérateur au four en passant par la machine à laver, à partir d’un simple smartphone.Pour présenter toutes ces fonctionnalités de demain, qui de mieux que David Hasselhoff, celui qui avait pour partenaire, dans la série culte K 2000, une légendaire voiture intelligente, KITT, avec laquelle son personnage, Michael Knight, pouvait communiquer. La dernière publicité de la firme coréenne met ainsi en scène l’ancien acteur d’Alerte à Malibu, louant les avantages d’une maison connectée. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la démarche tourne rapidement à l’échec, à cause d'une une crise de jalousie piquée par… KITT !Le générique de K 2000 :