the witcher ciri yennefer
netflix / DR

Le casting commence sérieusement à prendre forme.

L’adaptation de The Witcher par Netflix commence à prendre forme. Le casting se remplit et la production vient de trouver sa Ciri et sa Yennefer, ainsi que plusieurs autres.

Basée sur la série de romans fantastiques d’Andrzej Sapkowski, The Witcher suivra Geralt of Rivia (joué par Henry Cavill), un chasseur solitaire de monstres, s'efforçant de trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes. Mais lorsque le destin le pousse vers une puissante sorcière et une jeune princesse au secret dangereux, les trois doivent apprendre à naviguer ensemble dans un continent de plus en plus instable.

Freya Allan, 17 ans et vue dans Into The Badlands, sera la jeune princesse en question, alias Ciri, princesse de Cintra. La cour de Cintra sera composée de la reine Calanthe (Jodhi May) et de son mari, le chevalier Eist (Björn Hlynur Haraldsson) et du druide Mousesack (Adam Levy).

the witcher netflix casting
netflix

La sorcière, nommée Yennefer, sera interprétée par Anya Chalotra (Wanderlust). Avec elle, et dans l'académie magique d'Aretuza, on retrouvera Tissaia (MyAnna Buring) et les apprentis Fringilla (Mimi Ndiweni) et Sabrina (Therica Wilson-Read). Millie Brady jouera quant à elle contre la princesse Renfri.

La première saison de The Witcher, qui comptera 8 épisodes, sortira en 2020 sur Netflix.

A lire aussi sur Première