Lena Dunham recrute Emily Ratajkowski pour sa nouvelle série Netflix
ABACA

Avant son film Polly Pocket, la créatrice de Girls devrait revenir sur le petit écran.

Emily Ratajkowski serait en pourparlers pour rejoindre la série Netflix Too Much de Lena Dunham, réalisatrice de la série Girls et future metteuse en scène du projet Mattel, Polly Pocket avec Lily Collins.

Variety a annoncé la participation imminente du mannequin en vogue, Emily Ratajkowski dans la prochaine série Netflix de Lena Dunham, Too Much. La superstar rejoindrait alors Megan Statler (La Vie rêvée de Miss Fran) et Will Sharpe (The White Lotus).

Le pitch du projet ? La série suivra Jessica Stalter, une bourrelle de travail new-yorkaise. Ebranlée par une relation passée, la trentenaire s’enfonce peu à peu dans l’isolation et la solitude. Devenue la risée des quartiers de New York, la solution qui s’impose est de saisir l’opportunité professionnelle londonienne qui se présente à elle. Jessica s’inspire d’une vie de solitaire à l’image des sœurs Brontë. La rencontre avec Felix (Sharpe) va tout faire basculer. Cette étrange alchimie ne peut être négligée, d’après elle. Il reste à voir si l’Américaine et le British parlent la même langue.

Emily Ratajkowski Gone Girl
Twentieth Century Fox

Emily Ratajkoswki (Emrata pour les intimes) est célèbre pour sa plastique, qui a propulsé sa carrière de mannequin. Cette dernière est dernièrement apparue au défilé Les Sculptures du créateur français Simon Porte Jacquemusà la Fondation Maeght (Saint-Paul de Vence), auprès de Gigi Hadid et Deva Cassel, fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel. Elle a fait quelques apparitions remarquées à l’écran, notamment dans Gone Girl, où elle joue la maîtresse éprise de Nick Dunne, joué par Ben Affleck. Elle a aussi participé à la nuit endiablée de We are your Friends avec Zac Efron

Lena Dunham écrira et réalisera Too Much, la série sera produite par Tim Bevan, Eric Fellner, Michael P. Cohen, Surian Fletcher-Jones et Bruce Eric Kaplan, avec Camilla Bray. La série sera composée de 10 épisodes.

Pourquoi la fin de Griselda semble bâclée : les explications du créateur