DR

La friction entre Meredith et Riggs va faire des étincelles dans les prochains épisodes. Le début d'une histoire ?

Le petit nouveau de Grey's Anatomy, Nathan Riggs (Martin Henderson), va-t-il succéder à Derek (Patrick Dempsey) dans le coeur de Meredith (Ellen Pompeo) ? Pour le moment, rien ne permet de le penser, mais quelques indices commencent à pointer dans cette direction. Attention spoilers !

Il y a déjà eu cette première rencontre dans un ascenseur, comme pour Mer et Der au début de la série. Et puis cette tension entre eux, qui va s'accentuer au fil des épisodes, alors que Meredith va prendre le parti d'Owen : "Il y a clairement des choses sur lesquelles Meredith et Riggs vont se prendre la tête, dans la suite de la saison 12,", annonce Martin Henderson au site EW.

Grey's Anatomy, saison 12 : mais qui est vraiment Nathan Riggs ?

"Mais vous verrez qu'il va commencer à riposter, parce qu'il commence à se sentir frustré de ce que fait Meredith pour lui nuir, et il va monter dans les tours. Leur embrouille va en effet géner sa vie professionnelle et sa capacité à bien faire son travail. Les patients vont pâtir de ces luttes intestines et il va commencer à s'énerver."

On comprend donc que leur friction va faire des étincelles, dans la suite de la saison 12 de Grey's Anatomy, en 2016. Et les étincelles sont souvent le meilleur moyen de lancer une histoire d'amour brûlante...