DR

Après Lancôme, Julia Roberts devient égérie-star de Givenchy

Après après prêté son allure glamour et son image classieuse pour les besoins de la campagne du parfum La Vie est belle de Lancôme, la star hollywoodienne Julia Roberts, 47 ans, devient officiellement l'égérie de charme de la maison Givenchy.En effet, Riccardo Tisci, le directeur artistique de la célèbre griffe de luxe a choisi la star hollywoodienne vue dans Pretty WomanHook, Erin Brockovich et Ocean's Eleven pour incarner l'image de la nouvelle campagne de la marque, pour une série de clichés en noir et blanc, élégants et chic, où la belle actrice au sourire dévastateur met en lumière et en valeur les nouvelles créations de Givenchy.Le créateur a publié lui-même les clichés de la campagne ce matin sur son Instagram, accompagnées du message "Bienvenue chère Julia" !La vedette que nous retrouverons prochainement à l'affiche de The Secret in their eyes avec Nicole Kidman et de Money Monster de Jodie Foster s'impose donc dans ce rôle d’ambassadrice pour la campagne printemps-été 2015 de la maison de haute-couture, à travers plusieurs visuels réalisés par le célèbre duo de photographes de mode Mert Alas et Marcus Piggott.Riccardo Tisci a confié dans les pages de WWD quant à ce choix : "L’idée du shoo­ting était de mettre en scène une femme très forte, et Julia repré­sente tout à fait cela. Elle incarne cet esprit couture. C’est impor­tant de montrer les pièces iconiques. Et je veux construire ce qu’est vrai­ment la garde-robe clas­sique de Given­chy. J’ai choisi de la rendre plus intello, plus sérieuse, plus pure. C’est une façon diffé­rente, plus fraîche de décou­vrir Julia. Très cool et urbaine, je pense. C’est une femme incroyable, je l’aime telle­ment. Elle est drôle, sarcas­tique, intel­li­gente, culti­vée, tout."La belle Julia succède ainsi à des stars comme Kate Moss, Kendall Jenner ou Erykah Badu.Que pensez-vous de cette campagne ?