La Reine des neiges 2 : Plus épique et plus drôle [critique]

Faut-il aller voir la suite de La Reine des neiges ?

Les Sauvages : une fresque politique audacieuse et amère [critique]

Roschdy Zem incarne un président d'origine dans cette mini-série Canal.

Avec Anna, Luc Besson s'auto-parodie

Le nouveau long-métrage de Luc Besson est un remake à peine déguisé et raté de son Nikita.

Cannes 2019- Que vaut Yves, la clôture de la Quinzaine ? [critique]

Quand un réfrigérateur bouleverse la vie d’un jeune rappeur… La folie douce et généreuse de Benoît Forgeard fait mouche

Cannes 2019- La Belle Epoque : Nicolas Bedos réussit brillamment son baptême du feu sur la Croisette [critique]

Un grand et beau film, tendre mais jamais mièvre, piquant mais jamais cynique sur la nostalgie

Cannes 2019 - Critique d'Une fille facile de Rebecca Zlotowski

La réalisatrice de Grand Central pose un regard pertinent sur un personnage hors norme aussi fascinant que dérangeant

Cannes 2019 : Avec Perdrix, Erwan Le Duc dynamite la comédie romantique [critique]

Un premier long métrage aussi barré que mélancolique, porté par un duo magistral Maud Wyler- Swann Arlaud

Cannes 2019- Chambre 212 : le petit bijou de Christophe Honoré [critique]

Coup de foudre pour ce ce film audacieux, porté par un quatuor dément : Chiara Mastroianni- Benjamin Biolay- Vincent Lacoste- Camille Cottin

Cannes 2019 : que vaut Les Siffleurs de Corneliu Porumboiu ?

Le réalisateur du génial 12h08 à l’est de Bucarest aime l’absurde. Un plaisir communicatif mais un peu épuisant sur la longueur

Cannes 2019- Vivarium : Enfant de Black Mirror et de La quatrième dimension [critique]

Présenté à la Semaine de la Critique, ce deuxième long métrage irlandais entraîne un jeune couple dans un cauchemar dystopique étouffant