DR

Une sorte de spin-off des Quatre Fantastiques.

Le petit génie de la télévision derrière les séries Fargo et Legion, Noah Hawley, travaille actuellement sur un film Fatalis, le célèbre ennemi des Quatre Fantastiques. À la fin de la conférence du Comic Con de San Diego sur la saison 2 de Legion, il lâchait : "Deux mots. Doctor. Doom". Doom étant le nom original du méchant, traduit en France par Fatalis.

Le Hollywood Reporter assure qu'il s'agit bien d'un long-métrage sur ce personnage maltraité au cinéma, même dans sa dernière apparition en date devant la caméra de Josh Trank, en 2015. On ne sait pas encore si les Quatre Fantastiques feront une apparition.

Les Quatre Fantastiques (1994) : le "film qui n’aurait dû être vu par aucun être humain"

Le studio 20th Century FOX, qui possède les droits, serait en train d'essayer de réinventer la façon dont il s'occupe de l'univers des FF au cinéma. La dernière rumeur en date parle d'un autre spin-off consacré aux enfants de Red Richard et Susan Storm, avec Seth Grahame-Smith au scénario.

Un nouveau film Les Quatre Fantastiques façon Les Indestructibles ?

Dans les comics, Fatalis est un tyran génial qui règne sans partage sur la Latvérie, un pays fictionnel. Et difficile de rêver mieux que Noah Hawley pour lui rendre justice sur grand écran.