Hugh Jackman tease deux incarnations de Wolverine dans Deadpool 3
20th Century Fox

L'acteur parle de "rôle double" face à Ryan Reynolds.

Hugh Jackman revient cette semaine dans The Son, de Florian Zeller, et à cette occasion, il a été interviewé par Le Parisien. Le comédien australien n'a évidemment pas échappé aux questions sur Deadpool 3, pour lequel il va se préparer physiquement durant six mois, avant de débuter le tournage aux côtés de Ryan Reynolds et sous la direction de Shawn Levy à la fin de l'été. 

L'interprète de Wolverine y fait une révélation surprise en parlant de "double rôle" face au comédien canadien. Puis il ajoute : "Ryan et moi sommes amis depuis vingt ans, on s’amuse beaucoup. On tourne cet été. C’est pour cela que je suis si content d’être à Paris en ce moment et de pouvoir profiter de la gastronomie française. Parce que très bientôt, je vais devoir me mettre à un régime strict pour me refaire le corps de Wolverine : poulet et brocolis à la vapeur !"

Deadpool 3 : Le retour de Wolverine sera possible grâce au voyage dans le temps

Comment interpréter exactement ce concept de "double rôle" ? Avec les X-Men, tout est possible, surtout quand il est question de voyages dans le temps ou de réalités parallèles ! On sait d'ailleurs que pour faire revenir Wolverine "sans effacer Logan", l'équipe va miser sur un scénario ayant justement recours au voyage dans le temps. Logiquement, Jackman devrait donc incarner deux Logan différents dans ce blockbuster prévu pour le 6 novembre 2024 au cinéma. 

En attendant d'en savoir plus, voici la bande-annonce de The Son, qui vient de sortir en salles :