NBC

Accompagné de Jimmy Fallon, Paul Rudd a recréé un des clips du groupe Styx.

 

Perruque blonde sur le crâne, ensemble bleu ciel du meilleur goût et guitare électrique en bandoulière. Voilà l'attirail arboré par Paul Rudd dans une séquence tournée pour le Tonight Show. 

A l'invitation de Jimmy Fallon, le comédien s'est glissé le temps d'une vidéo dans la peau d'un chanteur rock des années 1980. Les deux compères, dont le look ne laisse pas indifférent, ont décidé de recréer pour le plaisir le clip Too Much Time on My Hands du groupe rock américain Styx. Un clip dans lequel Jimmy Fallon et Paul Rudd sont tellement à fond dans leur rôle qu'on pourrait presque croire qu'ils ont fait ça toute leur vie. 

Quand Paul Rudd se croit dans Titanic

Présent sur le plateau du Tonight Show pour évoquer son rôle dans Captain America : Civil War sorti le 27 avril dernier, Paul Rudd a confié que la phase 3 de Marvel était "bien meilleure" que les précédentes. Et c'est tout ce qu'il a pu dire devant un Jimmy Fallon bien embêté qui, pour ne pas spoiler le film, n'avait lui non plus pas grand chose à dire sur ce Captain America : Civil War.

 

 

L'histoire de Captain America : Civil War d'Anthony et Joe Russo : 

Captain America : Civil War reprend là où Avengers : l'ère d'Ultron se terminait. Steve Rogers a pris désormais la tête des Avengers, bien décidé à redoubler d’efforts pour protéger le monde. Toutefois, après leur implication dans un nouvel incident aux dommages collatéraux considérables, la pression politique monte pour mettre en place un système délimitant leurs champs d’action et une instance dirigeante à même de pouvoir déterminer quand vraiment faire appel aux Avengers. Cette nouvelle dynamique que l’on exige d’eux créé des tensions au sein de l’équipe, alors même qu’elle s’efforce de contrer une menace aussi impitoyable qu’inédite…

La bande annonce du film :