DR

Vous rêviez de voir la star de The Walk en tenue de Janet Jackson ? L'émission Lip Sync Battle offrira ce cadeau de Noël un peu en avance.

Après un lancement réussi au printemps dernier, l'émission Lip Sync Battles, adaptée des segments à succès des émissions de Jimmy Fallon, reviendra en janvier prochain pour une deuxième saison. Mais entre les deux, l'émission offrira une émission spéciale de Noël prévue pour le 19 novembre (ne demandez pas pourquoi aussi tôt) qui verra s'affronter deux stars hollywoodiennes. Un teaser compile disponible par ici laisse entrevoir le programme chargé de ce Holiday Special.

Grand habitué de l'exercice, Joseph Gordon-Levitt reviendra se déhancher dans l'émission de Spike TV, apparemment sur le Yeah ! d'Usher, mais aussi reprendre le Rhythm Nation de Janet Jackson, tenue de scène comprise. Face à lui Anthony Mackie, le Faucon de l'univers Marvel, s'attaquera lascivement à du Katy Perry, sans oublier la présence de Seth Rogen en père Noël vanneur pour départager les débats.

Il faudra donc attendre le 19 novembre pour voir qui prendra le dessus sur l'autre. En attendant, Joseph Gordon-Levitt est toujours à l'affiche de The Walk de Robert Zemeckis. Bande-annonce :