DR

Hier, lundi 4 juillet 2011, TF1 est arrivé en tête des audiences de deuxième partie de soirée grâce à la série américaine New York Unité Spéciale devant M6 et son émission de relooking Belle toute nue. France 2 passe sous la barre des 10% de part d’audience avec le film Les Promesses de l’Ombre.

Hier, lundi 4 juillet 2011, TF1 est arrivé en tête des audiences de deuxième partie de soirée grâce à la série américaine New York Unité Spéciale devant M6 et son émission de relooking Belle toute nue. France 2 passe sous la barre des 10% de part d’audience avec le film Les Promesses de l’OmbreLes amateurs de séries policières étaient gâtés hier sur TF1. La première chaîne française diffusait en effet deux épisodes de la série à succès New York Unité Spéciale avec Christopher Meloni et Mariska Hargitay. Des nouvelles enquêtes qui ont été particulièrement suivies par le public. Les deux épisodes ont rassemblé 3 puis 2,6 millions d’amateurs pour respectivement 19 puis 26% de part d’audience. Un léger mieux pour la série qui avait attiré la semaine dernière, lundi 27 juin 2011, 2,9 millions de curieux pour 17% de part d’audience.M6 peut avoir le sourire. La chaîne qui diffusait hier un nouvel épisode de l’Amour est dans le pré, misait en deuxième partie de soirée sur l’émission Belle toute nue, dans laquelle William Carnimolla venait en aide à des femmes ne supportant plus leurs rondeurs et leurs apparences. Un rendez-vous qui a été suivi par 1,6 million de téléspectateurs pour 16% de part d’audience. Un beau score pour l’émission qui avait attiré la semaine précédente 1,6 million d’amateurs pour 11% de part d’audience.Le lundi soir ne sourit décidément pas à France 2. La chaîne reste sous les 10% de part d’audience avec le film Les Promesses de l’ombre de David Cronenberg avec Vincent Cassel et Viggo Mortensen. Seuls 900 000 amateurs ont suivi ce film soit 8% de part d’audience. A noter que la semaine précédente, France 2 était également resté sous la barre des 10% de part d’audience avec la pièce J’ai jamais été aussi vieux signée Pierre Palmade, qui avait séduit 800 000 amateurs pour 7% de part d’audience.