DR

Hier, vendredi 7 mars 2014, TF1 est arrivé en tête des audiences de première partie de soirée grâce à un nouveau numéro des Enfants de la télé. La chaîne devance M6 et NCIS Enquêtes spéciales ainsi que France 2 et Boulevard du palais.

TF1 a fait la course en tête hier soir grâce aux enfants de la télé qui a rassemblé 4 281 000 téléspectateurs et 20.7% de part d'audience.M6 monte sur la deuxième marche du podium avec les premiers épisodes de la nouvelle saison de NCIS : enquêtes spéciales qui ont été suivis par 4 818 000 inconditionnels pour 19.6% de part d'audience.France 2 complète le trio de tête avec Boulevard du palais qui a été plébiscité par 3 153 000 téléspectateurs pour 13.1% de part d'audience.France 3 affiche de son côté au compteur 2 046 000 fans et 8.6% de Pda avec Thalassa tandis qu'Arte a rassemblé 932 000 téléspectateurs et 3.8% de Pda avec Tout est permis.Sur la TNT, Gulli prend la tête du classement des audiences avec le jeu Tahiti Quest qui a attiré 814 000 petits et grands soit 3.4% de part d'audience. On retrouve juste derrière W9 et Enquête d'action (690 000 curieux et 3% de Pda), TMC et Les Experts Manhattan (558 000 inconditionnels et 2.3% de Pda) et D8 et En Quête d'actualité (542 000 amateurs et 2.3% de Pda).Sous les 2% de Pda, on retrouve France 5 et On n'est pas que des cobayes ! suivi par 452 000 personnes soit 1.9% de Pda, NRJ 12 et Vérité oblige (395 000 curieux et 1.7% de Pda), NT1 et Grimm (390 000 téléspectateurs pour 1.6% de Pda) et France 4 et le Grand gala de l'humour France 4 (273 000 amateurs pour 1.2% de Pda). D17 qui misait sur Le Zap (192 000 fidèles pour 0.8% de Pda) se retrouve au coude à coude avec RMC Découverte qui diffusait Lindbergh, l'aigle solitaire (188 000 téléspectateurs pour 0.8% de Pda).6ter, HD1 et Numéro 23 ferment la marche. Les trois nouvelles chaînes de la TNT ont rassemblé respectivement 151 000 téléspectateurs (0.6% de Pda) avec Switched, 152 000 fidèles (0.6% de Pda) avec Doc Martin et 84 000 curieux (0.3% de Pda) avec X Factor USA.