La série Netflix sera plus romantique que jamais, pour les fêtes de fin d'année.
Préparez vos valises : le glamour à la français revient, mais à la sauce italienne !
Emily in Paris va troquer les rues de Paris pour les ruelles romaines sur Netflix le jeudi 18 décembre prochain, avec l'intégrale de sa saison 5 de 10 épisodes.
Netflix a dévoilé la bande-annonce mercredi, offrant un avant-goût du glamour romain de la série : soirées sur un bateau, road trip magique, fêtes somptueuses… et l’histoire d’amour entre Emily et Marcello qui s’annonce plus torride que jamais.
Dans cette saison, Emily, désormais à la tête du bureau romain de l’Agence Grateau, doit jongler avec les défis professionnels et sentimentaux d’une nouvelle ville.
“Mais alors que tout semble s’installer, une idée de travail tourne mal, entraînant déceptions amoureuses et revers professionnels. À la recherche de stabilité, Emily se raccroche à son style de vie français, jusqu’à ce qu’un lourd secret menace l’une de ses relations les plus proches. En affrontant les conflits avec honnêteté, Emily en ressort avec des liens plus profonds, une clarté renouvelée et la volonté d’embrasser de nouvelles possibilités,” explique le synopsis officiel.
Lily Collins est bien sûr de retour dans le rôle-titre, entourée de Philippine Leroy-Beaulieu (Sylvie Grateau), Ashley Park (Mindy Chen), Lucas Bravo (Gabriel), Samuel Arnold (Julien), Bruno Gouery (Luc), William Abadie (Antoine Lambert), Lucien Laviscount (Alfie), Eugenio Franceschini (Marcello), Thalia Besson (Genevieve), Paul Forman (Nico), Arnaud Binard (Laurent G), Minnie Driver (Princess Jane), Bryan Greenberg (Jake) et Michèle Laroque (Yvette).
Petit rappel de la saison 4
À la fin de la saison précédente, Emily s’était envolée pour Rome avec Marcello pour une escapade romantique… qui a rapidement tourné au professionnel. Sylvie a débarqué pour transformer ce voyage en opportunité d’affaires et convaincre la famille de Marcello de confier leur entreprise à l’Agence Grateau. Emily avait promis à Marcello qu’elle venait pour lui, mais c’est finalement sa vision pour l’entreprise qui a convaincu la mère de Marcello… plaçant Emily à la tête du bureau romain.







Commentaires