Barbares : que vaut la série péplum de Netflix selon les critiques ?

La presse allemande n'est pas tendre envers ce premier drama historique local produit par Netflix, mais dans l'ensemble, la série a réussi à séduire.

Garçon chiffon : le premier film de Nicolas Maury divise [Critique]

Le passage de l’acteur de Dix pour Cent derrière la caméra partage la rédaction.

ADN : Maïwenn ne convainc pas [Critique]

Maïwenn s’interroge sur ses racines algériennes dans une autofiction portée par des acteurs déchaînés, mais qui vire à l’ego trip inconséquent.

The Undoing : Nicole Kidman dans un nouveau Big Little Lies (critique)

David E. Kelley se montre encore une fois très inspiré par les petits secrets des gens très riches. Un beau thriller judiciaire, acerbe et millimétré.

Maïwenn vs. les féministes : "Ce sont des femmes qui n’aiment pas les hommes"

La réalisatrice d'ADN défend le César de Roman Polanski...

Moloch : La série surnaturelle d'Arte réussit l’essentiel [critique]

Marine Vacth et Olivier Gourmet enquêtent sur des morts mystérieuses.

Miss : l’après-Cage dorée réussi pour Ruben Alves

Avec ce film attachant et subtil, Ruben Alves persiste et signe après le carton de La Cage dorée.

Petit Vampire : Un film mordant ! [Critique]

Retour aux fondamentaux pour Joann Sfar avec un film qui anime son bestiaire avec humour et poésie.

Peninsula est une déception [critique]

Yeon Sang-ho vise le film de zombies à grande échelle mais se fait déborder par son projet. Anecdotique.