Ferdinand : l'avant-dernier film de Blue Sky vaut-il le coup ? [critique]
Alors que le studio d'animation vient d'être fermé par Disney, C8 programme ce succès de 2017.
Que vaut Gentlemen cambrioleurs avec Michael Caine ? [critique]
Un film de braquage à (re)découvrir ce soir sur C8.
Clarice : un cop show doux comme un Agneau (critique)
Cette suite directe du Silence des Agneaux n'est pas à la hauteur du film culte de 1991. Évidemment. Mais dans le genre "cop show" sans cervelle, la série fait le job.
Tribes of Europa : le vieux continent aussi sait faire de la SF (critique)
Une série dystopique européenne, ça ne court pas les rues. Une curiosité apocalyptique bien fichue, à défaut d'avoir les moyens de ses ambitions.
Big Sky : ce crime drama sera votre nouvelle obsession (critique)
Le soap criminel diffusé par ABC depuis la rentrée arrive en France sur la nouvelle section de Disney +. David E. Kelley sait toujours nous rendre accro.
L'Internat : Las Cumbres d'Amazon ensorcelle les critiques espagnoles
Cette nouvelle série adolescente mystérieuse sortira demain sur Prime Vidéo. Alors faut-il tenter l'aventure ibérique ?
Que vaut Quand on a 17 ans, co-écrit par Céline Sciamma et André Téchiné ?
Arte consacre sa soirée au cinéaste.
Pourquoi The Stand est une adaptation réussie de Stephen King
Le maître de l'horreur n'a pas souvent été bien adapté à la télévision ou au cinéma. Mais cette mini-série redonne une nouvelle vie au "Captain Trips"... surtout en pleine pandémie !
En Passant Pécho : un stoner movie qui frôle l’overdose [critique]
Le film Netflix tiré de la web-série ne fait pas les choses à moitié.
Que vaut A tous les garçons : Pour toujours et à jamais sur Netflix ? [critique]
Une rom com pour ados qui ne sort guère des clous mais distille un message féministe bienvenu malgré son penchant coupable pour la guimauve.