Deadpool Free Guy
Twitter Ryan Reynolds

Une vidéo en compagnie de Korg, introduit chez Marvel dans Thor : Ragnarok...

C'est la première fois que Deadpool croise un membre officiel du MCU...  Le personnage Marvel appartenant anciennement à Fox, a fait son retour sur le Twitter de Ryan Reynolds, et il était accompagné par Korg, créature de l'écurie officielle, débarquée dans le MCU via Thor : Ragnarok et revue depuis rapidement dans Avengers : Endgame.

Ce premier "crossover" qui n'a rien de canon, car il s'agit en fait d'une pub. Une promo postée pour Free Guy, le nouveau film de Ryan Reynolds, qui devait sortir au ciné l'an dernier et repoussé par la pandémie. La vidéo amusante se la joue "trailer reaction", c'est à dire que Deadpool et Korg y commentent la bande-annonce de Free Guy, un film high concept, mélange de Truman Show et de Ready Player One, dans lequel Ryan Reynolds incarne un employé de banque qui découvre qu’il n’est en fait qu’un personnage secondaire d'un jeu vidéo fortement inspiré de la franchise Grand Theft Auto : un "Personnage non-joueur" (PNJ). Il décide alors de devenir le héros de sa propre vie... Ce sera à voir le 11 août 2021 en France au cinéma.

A lire aussi sur Première

Free Guy - Ryan Reynolds : "J’ai grandi en apprenant à rire de mes failles"

Dans Free Guy de Shawn Levy, Ryan Reynolds incarne un personnage secondaire d’un jeu vidéo entre GTA et Fortnite, qui réalise un jour sa condition de pantin. Rencontre avec un acteur pas tout seul dans sa tête.