“J’ai cru à chaque cœur battant et à chaque âme” a-t-elle conclu, émue.
Sur son compte X, le diffuseur du film Apple TV+ a partagé une courte vidéo de la fin de tournage de Killers of the Flower Moon. On y voit Lily Gladstone et Leonardo DiCaprio en costume, et cette dernière improvise un petit discours émouvant sur l’expérience unique qu’elle a vécu grâce au film : “Je ne sais qu’à chaque fois que je suis venue et que je suis partie, quelque chose était différent, quelque chose changeait”, explique-t-elle en parlant du tournage.
“Toutes les personnes présentes et tout ce que vous avez mis dans ce projet, ça m’a complètement changée en tant qu’être humain. J’ai l’impression d’être chez moi ici”, déclare Gladstone avec émotion. Elle se remémore son parcours, sa jeunesse, quand elle habitait dans dans “sous-sols des galeries d’art” et qu’elle “faisait des conneries avec ses amis juste pour le plaisir” et conclut en affirmant qu’elle n’a jamais ressenti autant “d’égalité” que sur le plateau du film.
"I believe in every beating heart and soul here."
— Apple Original Films (@AppleFilms) November 21, 2023
Footage from Lily Gladstone's final day on set. pic.twitter.com/SW5H2L3BEz
Killers of the Flower Moon est encore au cinéma et Lily Gladstone y interprète le rôle de Molly, une native-américaine du peuple Osage, qui vit une histoire d’amour avec un blanc joué par Leonardo DiCaprio, prise au centre d’une lutte de pouvoir pour le contrôle des richesses de cette tribu.
Killers of the Flower Moon : que s'est-il passé ensuite pour les Osages ?
Commentaires