Toutes les critiques de Stonewall

Les critiques de la Presse

  1. Hollywood Reporter
    par David Rooney

    Ce n'est pas l'adaptation la plus imaginative ou la plus politiquement incisive, mais c'est divertissant, et par moments plutôt touchant.

  2. Hollywood Reporter
    par David Rooney

    Ce n'est pas l'adaptation la plus imaginative ou la plus politiquement incisive, mais c'est divertissant, et par moments plutôt touchant. 

  3. New York Times
    par Stephen Holden

    Pendant les deux heures et plus de sa durée, le film a du mal à fusionner des concepts incompatibles.

  4. Vulture
    par Ebiri Bilge

    C'est un projet autofinancé par passion par un homme qui pourrait bien être le réalisateur gay le plus prospère financièrement parlant. Nous devrions célébrer ça, mais il rend ça si difficile.

  5. Dallas Morning News
    par Chris Vognar

    "Stonewall" n'est pas bon, mais pas aussi mauvais qu'on pourrait l'imaginer.

  6. New York Times
    par Stephen Holden

    Pendant les deux heures et plus de sa durée, le film a du mal à fusionner des concepts incompatibles.

  7. Vulture
    par Bilge Ebiri

    C'est un projet autofinancé par passion par un homme qui pourrait bien être le réalisateur gay le plus prospère financièrement parlant. Nous devrions célébrer ça, mais il rend ça si difficile. 

  8. Dallas Morning News
    par Chris Vognar

    Stonewall n'est pas bon, mais pas aussi mauvais qu'on pourrait l'imaginer.

  9. Philadelphia Inquirer
    par Tirdad Derakhshani

    Globalement, l'effet est plus proche d'un sketch des Monty Pythons ou d'une vidéo des Village People que d'un film sérieux sur les droits civiques. 

  10. Entertainment Weekly
    par Maya Stanton

    Les émeutes de Stonewall ont été un triomphe pour une communauté marginalisée, mais Emmerich échoue à traduire l'importance de cet événement d'une manière significative. Le sujet méritait mieux, et nous aussi.

  11. San Jose Mercury News
    par Randy Myers

    Si on appelle son film Stonewall, on raconte et on reste fidèle à cette histoire.

  12. Newark Star-Ledger
    par Stephen Whitty

    Danny n'est pas le plus intéressant de tous. La chose la plus triste, c'est que le réalisateur et les producteurs ont l'air de le savoir mais ils ont peur que le public ne s'identifie pas si le personnage est plus flamboyant. Donc ils montrent ce choix plus pâle et plus prudent.

  13. The Wrap
    par Alonso Duralde

    Le ton est tellement inégal et artificiel que l'on ne serait pas surpris si le film se transformait subitement en comédie musicale. A mesure qu'il devient de plus en plus insipide, on en vient à souhaiter que ces personnages entonnent une chanson, juste par besoin de variété. 

  14. Detroit News
    par Tom Long

    Il peut y avoir un bon film à faire avec les émeutes de Stonewall qui ont provoqué le mouvement sur les droits des homosexuels en 1970, mais ce n'est pas "Stonewall".

  15. Philadelphia Inquirer
    par Tirdad Derakhshani

    Globalement, l'effet est plus proche d'un sketch des Monty Pythons ou d'une vidéo des Village People que d'un film sérieux sur les droits civiques.

  16. San Jose Mercury News
    par Randy Myers

    Si on appelle son film "Stonewall", on raconte et on reste fidèle à cette histoire.

  17. The Wrap
    par Alonso Duralde

    Le ton est tellement inégal et artificiel que l'on ne serait pas surpris si le film se transformait subitement en comédie musicale. A mesure qu'il devient de plus en plus insipide, on en vient à souhaiter que ces personnages entonnent une chanson, juste par besoin de variété.

  18. Entertainment Weekly
    par Maya Stanton

    Les émeutes de Stonewall ont été un triomphe pour une communauté marginalisée, mais Emmerich échoue à traduire l'importance de cet événement d'une manière significative. Le sujet méritait mieux, et nous aussi.

  19. Newark Star-Ledger
    par Stephen Whitty

    Danny n'est pas le plus intéressant de tous. La chose la plus triste, c'est que le réalisateur et les producteurs ont l'air de le savoir mais ils ont peur que le public ne s'identifie pas si le personnage est plus flamboyant. Donc ils montrent ce choix plus pâle et plus prudent. 

  20. Detroit News
    par Tom Long

    Il peut y avoir un bon film à faire avec les émeutes de Stonewall qui ont provoqué le mouvement sur les droits des homosexuels en 1970, mais ce n'est pas Stonewall.