Comme tous les mardis soir, TF1 écrase la concurrence grâce aux épisodes inédits du Dr House. Devant ce mastodonte, France 2 et France 3 se défendent assez bien, mais X Factor sur M6 continue d'observer des scores faibles.

Comme tous les mardis soir, TF1 écrase la concurrence grâce aux épisodes inédits du Dr House. Devant ce mastodonte, France 2 et France 3 se défendent assez bien, mais X Factor sur M6 continue d'observer des scores faibles.Sur TF1, la diffusion d'épisodes inédits du Dr House a une nouvelle fois fait un carton d'audience, en réunissant 9 055 000 téléspectateurs, soit 33.3% de part d'audience. La semaine dernière, la série médicale avec Hugh Laurie réunissait 32.5% de la part d'audience.Sur France 2, le documentaire consacré à Jean-Paul Belmondo, Belmondo, itinéraire... réussit à tenir la concurrence en réunissant 3 097 000 téléspectateurs, soit 11.5% de part d'audience. Ce documentaire de Vincent Perrot et Jeff Domenech, présenté à Cannes au même moment, retrace le parcours de l'acteur.Le téléfilm Comme un jeu d'enfants diffusé sur France 3 arrive quant à lui à la troisième position, en réunissant 2 978 000 téléspectateurs, soit 11.2% de part d'audience.Sur M6, l'audience de l'émission de télé-crochet X Factor peine toujours autant, mais se stabilise. Hier soir, ce sont 2 324 000 fidèles qui ont suivi l'élimination du groupe Omega, soit 10.1% de part d'audience.Première chaîne sur la TNT hier soir, W9 avec son magazine Vies croisées. Toujours présenté par Faustine Bollaert, ce numéro a été suivi par 947 000 téléspectateurs, pour 3.7% de part d'audience. Le magazine s'intéressait à l'amour au-delà des différences.Juste derrière arrive TMC avec le magazine 90' Enquêtes. 943 000 téléspectateurs ont regardé ce numéro consacré au Samu, présenté par Carole Rousseau, soit 3.6% de part d'audience.Sur NT 1, l'action était au rendez-vous avec le téléfilm 7 secondes avec Wesley Snipes, qui a séduit 725 000 téléspectateurs, soit 2.7% de part d'audience.Sur France 4, 706 000 amateurs d'humour ont ri devant le spectacle des Chevaliers du Fiel, L'assassin est dans la salle, soit 2.6% de part d'audience.Ne nous fâchons pas sur Direct 8 a rassemblé 537 000 téléspectateurs, soit 2.1% de part d'audience.France 5 diffusait un documentaire inédit, Mes questions sur... Les trans, consacré à la "transidentité", a réuni 481 000 téléspectateurs, soit 1.8% de part d'audience.La chaîne pour enfants Gulli proposait le conte musical Peau d'âne de Jacques Demy avec Catherine Deneuve et Jean Marais. Ce film classique a séduit 447 000 téléspectateurs, soit 1.7% de part d'audience.Sur NRJ 12, la série inédite Warehouse 13 a été suivie par 401 000 fans, soit 1.5% de part d'audience. La chaîne diffusait les épisodes 7 et 8 de la saison 2.Enfin, Arte a rassemblé 258 000 personnes, soit 1% de part d'audience, devant le documentaire Les forêts meurent encore. Ce programme s'intéressait à l'état des forêts en Allemagne.