DR

TF1 est en tête des audiences de la soirée, suivi par France 2 avec le documentaire Apocalypse qui fait une très belle audience cette semaine encore.

TF1 garde la tête des audiences avec la série Person of Interest. 6 414 000 fans étaient au rendez-vous, soit 23.8% du public contre 6,2 millions la semaine dernière. Un très bon score pour la chaîne, qui devance donc la série documentaire de France 2 commentée par Mathieu Kassovitz Apocalypse : la Première Guerre mondiale. Les deux épisodes diffusés hier soir ont intéressé 5 669 000 téléspectateurs soit 20.9% du public contre 22.5% la semaine dernière et 5,8 millions de téléspectateurs.France 3 s'en sort bien avec le téléfilm mettant en scène Corinne Touzet, Valentine & Cie qui rassemble 3 366 000 téléspectateurs soit 12.7% de part d'audience. En revanche, M6 fait un score très faible. Le film aux 8 Oscars de Danny Boyle Slumdog Millionaire ne séduit que 1 880 000 téléspectateurs (8% pda) !Sur la TNT, Rocky IV sur D8 arrive en tête avec 1 184 000 téléspectateurs (4.6% pda) au rendez-vous. Le film arrive loin devant le magazine 90' Enquêtes sur TMC qui intéresse 784 000 téléspectateurs (3.5% pda), devant Enquête d'action sur W9 (702 000 téléspectateurs, 2.8% pda), Hulk sur NT1 (501 000 téléspectateurs, 2.2% pda), Les chimpanzés de l'espace sur Gulli (481 000 téléspectateurs,1.8% pda).La suite du classement est occupé par France 5 avec L'ombre de la récidive (402 000 téléspectateurs, 1.5% pda), D17 avec Cyclones (344 000 téléspectateurs, 1.3% pda), France 4 avec le magazine de consommation On n'est plus des pigeons ! (341 000 téléspectateurs, 1.3% pda), NRJ 12 avec Mes copines (340 000 téléspectateurs, 1.3% pda), mais aussi Arte avec Nourrir à tous prix (257 000 téléspectateurs, 1% pda).Sur les nouvelles chaines de la TNT, HD1 s'en sort bien avec le film Enfin veuve (252 000 téléspectateurs, 1% pda), suivi par Numéro 23 avec le film Thelma et Louise (150 000 téléspectateurs, 0.6% pda), 6ter avec la série No Ordinary Family (163 000 téléspectateurs, 0.6% pda) et enfin, RMC Découverte avec La minute de vérité (119 000 téléspectateurs, 0.4% pda).