DR

La dernière victime prend la parole.

L'épisode 14 de la saison 6 de The Walking Dead a été franchement brutal et on a encore perdu quelqu'un en cours de route. Attention GROS spoiler !

La pauvre Denise est morte tragiquement hier soir, et l'actrice Merritt Wever revient aujourd'hui sur son départ, dans une interview accordée à TVLine. Elle avoue ne pas avoir été très surprise, d'autant que Denise meurt aussi dans les comics :

 "Je savais que je ne serais dans la série que pour cette saison, quand j'ai signé. Je savais que j'allais y passer, mais je ne savais pas comment. Je l'ai appris seulement quelques jours avant de tourner l'épisode".

The Walking Dead, saison 6 : Rick et Michonne au lit dans un extrait de l'épisode 15

L'actrice de 36 ans regrettera quand même Alexandria et son super lieu de travail  : "C'est un plateau génial. On me l'avait dit avant que je signe, et c'est tout à fait vrai. J'aurais adoré continuer à travailler ici. Mais il était entendu tout du long que je ne passerais pas la saison 6. Je n'ai pas chercher à me faire de faux espoirs (en croyant que j'allais finalement survivre). Je ne suis pas particulièrement optimiste de nature".

Merritt Wever aura au moins eu la satisfaction de ne pas mourir bouffée par un zombie, comme les autres : "Je me suis dis : Cool ! Je croyais vraiment que ça allait être un zombie... Mais une flèche dans l'œil, c'est beaucoup moins salissant et, par conséquent, beaucoup plus facile à jouer pour moi !"

La saison 6 de The Walking Dead continuera dimanche prochain sur AMC, et le lendemain en France, sur OCS.