Selon Norman Reedus, le projet de Frank Darabont était clair.
Non, Daryl et Jesus ne se mettront pas en couple dans la suite de The Walking Dead, comme le souhaitaient quelques fans. Et pour cause, le biker ne serait pas gay. Pourtant, au départ, le créateur de la série Frank Darabont, avait bel et bien pensé le personnage comme homosexuel.
The Walking Dead, saison 7 : "Ce serait la fin idéale pour Sasha"
Norman Reedus a raconté au Daily Mirror, ces derniers jours, comment le showrunner des premières saisons est venu le voir, lors d'une soirée post-Oscars, en 2010, juste avant la diffusion de la saison 1, pour lui faire part de ses projets pour Daryl :
"Il fut un temps où Frank envisageait que Daryl soit gay, même s'il ne le reconnaîtra pas (...) Il avait évoqué avec moi le terme de 'prison gay' sans en dire plus, donc je ne sais pas ce qu'il voulait dire par là (...) Il m'a demandé ce que j'en pensais, je lui ai tout de suite répondu que je voulais absolument que ça se fasse. Alors il m'a dit : 'Je savais que j'avais choisi la bonne personne'".
Sauf que Darabont a été évincé de la série. Et l'idée d'un Daryl gay a donc été plus ou moins abandonné. Car même si le biker n'a toujours pas connu de vraie relation dans la série, son histoire avec Carol est manifestement plus qu'ambigue.
La saison 7 de The Walking Dead continuera dimanche prochain sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires