DR

Découvrez la charmante petite ville de Bridgeville et ses habitants.

Après nous avoir mis l'eau à la bouche avec quelques trailers bien angoissants, The Mist se dévoile un peu plus cette semaine, avec une nouvelle vidéo dévoilée par la chaîne Spike (ci-dessous).

Une featurette de trois minutes, qui nous emmène dans la petite ville de Bridgeville. Une vraie "cocotte-minute", prêt à exploser, avant même que le terrible brouillard ne fasse son apparition. Les tensions entre les habitants, les rivalités, les vieilles rancoeurs et les grosses jalousies créent une atmosphère particulièrement tendue, dans cette petite bourgade où tout le monde se connaît.

Au casting, on retrouvera Frances Conroy, Darren Pettie (Madam Secretary), Alyssa Sutherland (Vikings), Dan Butler (Frasier), Morgan Spector (Allegiance), Gus Birney, Danica Curcic, Okezie Morro, Luke Cosgrove, Russell Posner et Isaiah Washington, Jr (Grey's Anatomy).

La saison 1 comptera 10 épisodes. The Mist commencera le 22 juin prochain sur la chaîne américaine Spike. Pour le moment, la série n'est pas encore annoncée en France.