Chair de poule
Scholastic Corporation

"Nous voulons donner vie d'une toute nouvelle façon à cette saga, pour la génération d'aujourd'hui".

La saga Chair de Poule (Goosebumps) va revenir sur nos écrans. La franchise littéraire qui s'est écoulée à 350 millions d'exemplaires à travers le monde, a déjà été maintes fois adaptée, avec le film porté par Jack Black en 2016 (et une suite passée largement inaperçue) et surtout une anthologie télévisuelle qui a marqué les années 1990.

Aujourd'hui, les romans de RL Stine vont à nouveau être portés sur le petit écran. Scholastic Entertainment s'associe avec le producteur Neal H. Moritz pour créer une nouvelle série live-action, rapporte Deadline. 

"Chair de poule tient les enfants et les familles en haleine depuis près de 30 ans et nous sommes ravis de nous associer à Sony Pictures Television et Neal H. Moritz pour donner vie d'une toute nouvelle façon à cette saga, pour la génération d'aujourd'hui", explique un communiqué. "De la série de livres de renommée mondiale au film mettant en vedette Jack Black, Goosebumps reste extrêmement populaire et nous sommes impatients de présenter de nouvelles aventures".

On ne sait pas encore qui diffusera la nouvelle série Chair de poule.

A lire aussi sur Première

Le Jardin secret : La bande-annonce magique avec Colin Firth

David Heyman, le producteur de Harry Potter, s’attaque à un autre classique britannique.

Uncharted : Première photo de Tom Holland en jeune Nathan Drake

Entre deux Spider-Man, l'acteur de 24 ans est la star de cette adaptation attendue de jeux vidéo.