Grey' Anatomy et Station 19
abc

Il y aura trois ou quatre crossovers la saison prochaine, selon ABC.

Depuis le début de l'été, la chaîne américaine ABC et la production de Grey's Anatomy répètent qu'il y aura beaucoup plus de crossovers, l'an prochain, avec le spin-off Station 19. Une nouvelle qui n'a pas franchement réjoui les très nombreux fans de la première, qui ne regardent pas la seconde. Alors la patronne de ABC a tempéré clairement ce week-end, devant la presse :

"Je n'ai jamais dit que chaque semaine, il y aurait un crossover entre Grey's Anatomy et Station 19", assure la présidente du divertissement chez ABC, Karey Burke. "Il y aura plusieurs crossovers événements tout au long de la saison à venir, mais en faire un chaque semaine diluerait leur nature particulière. Je pense qu'il y en aura 3 ou 4 tout au long de la saison."

La saison 16 de Grey's Anatomy lance son tournage avec Mer et DeLuca

Cela dit, Burke confirme que Krisa Vernoff, showrunner de Grey's Anatomy depuis quelques années, reprendra les rênes de Station 19 et de fait, les deux séries seront plus "mélangées, d'une manière générale". À cette fin, elle révèle qu'une nouvelle histoire d'amour se déroulera entre un personnage de Grey's Anatomy et un personnage de Station 19, sans dévoiler de noms pour l'instant.

Finalement, la patronne de ABC précise : "Station 19 aura probablement plus un air de Grey's, et pas l’inverse. L’objectif n’est pas de faire en sorte que Grey's Anatomy se transforme en Station 19. L’objectif est d’étendre l’ADN de Grey’s jusqu’à Station 19 d’une manière plus significative."