True Blood
HBO

Le série vampirique a pris fin il y a six ans, après 7 saisons.

La mode des vampires va-t-elle faire un come back retentissant ? Alors que Twilight, Vampire Diaries et les autres semblaient avoir quitté nos écrans pour de bon, voilà que HBO s'apprête à ressortir True Blood !
 
La chaîne premium américaine développe une nouvelle itération du drama, une nouvelle adaptation des romans La Communauté du Sud (Southern Vampire Mysteries) de Charlaine Harris. C'est le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, qui serait aux manettes en tant que producteur exécutif. Le scénariste devrait également co-écrire le pilote avec Jami O'Brien de NOS4A2.

Mais pas question de faire ça sans le génial Alan Ball. Le créateur du True Blood original de 2008, showrunner pendant cinq de ses sept saisons, serait aussi de retour dans le Bayou, en tant que producteur exécutif.

Pour l'heure, l'annonce vient de TVLine et n'a rien d'officiel. Chez HBO, on ne fait pas de commentaire. Rappelons que True Blood s'est terminé en août 2014 et fut à l'époque la série la plus regardée de la chaîne américaine depuis Les Soprano. La série était portée par Anna Paquin, Stephen Moyer et Alexander Skarsgård, Deborah Ann Woll et Joe Manganiello, qui ne devraient pas revenir au casting.

En France, l'intégrale de True Blood est toujours dispo sur OCS.

A lire aussi sur Première