The witcher 2 tournage
Netflix

L'interprète d'Eskel le Sorceleur ne peut revenir finir de filmer la saison 2.

The Witcher est obligée de recaster un rôle majeur pour sa deuxième saison, en raison du COVID-19. La série Netflix va aussi devoir reshooter certaines scènes.

L'acteur danois Thue Ersted Rasmussen avait rejoint le casting en début d'année et avait même commencé à filmer des séquences de la suite de The Witcher, incarnant un confrère de Geralt (Henry Cavill), le Sorceleur Eskel. Mais comme il l'a révélé hier sur Instagram, il ne sera pas en mesure de revenir sur le tournage, qui a repris le mois dernier après une longue interruption due à la crise sanitaire :

View this post on Instagram

😥🙏🐺⚔️ #witchernetflix #eskel #covid_19

A post shared by Thue Rasmussen (@thuerasmussen) on

"Malheureusement, en raison du nouveau calendrier de tournage lié au Covid-19, je n'incarnerai pas Eskel dans The Witcher. C'est déchirant, bien sûr, mais je me sens surtout heureux et reconnaissant pour les jours que j'ai pu passer sur le plateau au début de l'année. Tout le monde était extrêmement engagé et passionné par ce projet et ce fut une expérience vraiment inspirante."

Rasmussen souhaite "bonne chance pour le reste de la production" à ses camarades et jure que "la saison 2 de The Witcher sera absolument incroyable". On ne sait pas encore qui le remplacera dans la peau d'Eskel.