Les séries mises en stand-by pourraient ne pas reprendre.
CBS TV Studios a pris des mesures drastiques, comme les autres studios de production hollywoodiens, pour ne prendre aucun risque face au Coronavirus. Selon Deadline, il a décidé de stopper le tournage de plusieurs de ses séries et notamment de NCIS, NCIS: Los Angeles et NCIS: La Nouvelle-Orléans. Mais aussi Bull ou The Good Fight, donc la saison 4 est en plein tournage pour CBS All Access.
L'interruption ne se fera pas du jour au lendemain et les épisodes en cours finiront d'être filmés. En revanche, cette mise en stand-by intervient alors que la plupart des séries concernées étaient sur le point de boucler leurs saisons. Celles qui n'avaient qu'un ou deux épisodes à filmer encore ne devraient pas reprendre la production cette saison, prévient Deadline, car le redémarrage de telles productions entraîne des coûts supplémentaires importants. La saisons 17 de NCIS, la saison 11 de NCIS : Los Angeles ou encore la saison 4 de Bull risquent donc de compter moins d'épisodes que prévu et de se terminer sans l'habituel final, ni cliffhanger d'aucune sorte.
"Au cours des derniers jours, nous avons commencé à prendre des décisions pour reporter temporairement la production de certains de nos pilotes et séries en cours. À l'heure actuelle, nous évaluons les situations au cas par cas, en nous appuyant sur les meilleures informations d'experts en santé et de représentants du gouvernement", développe CBS TV Studios. "Certaines productions peuvent se poursuivre tant qu'elles n'impliquent pas de public live ou d'environnements considérés comme à risque. La sécurité et le bien-être de notre équipe de production sont notre priorité absolue."
Commentaires