L'acteur ne veut pas assumer le job, et Daryl n'a rien d'un shérif.
Alors qu'Andrew Linclon quitte The Walking Dead, tout porte à croire que Norman Reedus sera la nouvelle star du show d'ici peu. Mais lorsqu'on demande à l'acteur si Daryl va devenir le nouveau Rick, comprenez le nouveau leader des survivants et le boss de la série, Reedus répond "non" !
"Je ne pense pas que quiconque puisse devenir le nouveau Rick. Je pense que tous les membres de la série vont monter en puissance et améliorer leur niveau de jeu pour combler ce manque", avance Norman Reedus, cité par TVGuide. "Je ne pense pas qu'il pourra y avoir un nouveau Rick. Je sais qu'Internet ne veut pas que je me prenne pour ce que je ne suis pas. Je dois juste rester à ma place. Et tout le monde va faire ce qu'il faut pour prendre la suite."
The Walking Dead : dans les coulisses de la saison 9Il développe : "Je pense que certains d'entre nous, des personnes plus âgées et plus sages, vont finir par assumer ce rôle (de leadership), mais pas comme l'a tenu si bien Andrew. Personnellement, je ne suis pas trop du genre à faire tout de suite ce qu'on me demande. Je ne suis pas comme Andy. Mais nous sommes assez nombreux encore en place pour prendre le relais. Et puis Daryl n'a jamais été vraiment un leader. C'est plus un anti-héros, une sorte de rebelle. Ce serait malhonnête et faux pour le personnage de le faire soudainement devenir le leader. Vous verrez, dans la saison 9, Rick lui a confié la direction du Sanctuaire, et il se frotte ainsi à ce nouveau rôle de boss. Et il aimerait de beaucoup redevenir le loup solitaire qu'il était auparavant..."
La saison 9 de Walking Dead sera à voir à partir du 7 octobre prochain sur AMC et en France sur OCS.
Commentaires