the flash
cw

Avec des images issues du dernier épisode partiellement filmé.

Profitant du DC FanDome ces derniers jours, la chaîne américaine CW a dévoilé la bande-annonce de la saison 7 de The Flash, montrant des images inédites de ce qui arrivera dans la suite, prévue pour 2021 sur nos écrans.

On constate que Barry a une panne de courant, alors qu'Iris se retrouve piégée dans le Royaume du miroir qui pourrait lui faire perdre la tête. Eva - nouvellement libérée du même royaume - a "des affaires à régler et tout un monde à libérer", tandis que Barry et Joe se rendent compte que Flash n'a plus assez de vitesse pour sauver les passagers d'un jet qui s'écrase.

Le showrunner Eric Wallace confirme aux fans que, au moment où la production a été arrêtée par la pandémie, environ 85% de l'épisode 20 avait été filmé - et que ces images remplissent une grande partie de la bande-annonce. Mais "nous savions où nous allions dans la saison 7. Alors même s'il ne s'agit que de séquences issues d'un épisode, faites attention à la façon dont elles sont présentées ! Ce sont en fait d'énormes spoilers partout !"