fear saison 6
AMC

"Ces retrouvailles ne seront peut-être pas exactement ce qu'ils ont imaginé."

Pour la première fois depuis la septième saison de The Walking Dead, Christine Evangelista va revenir dans la franchise et reprendra son rôle dans la saison 6 de Fear the Walking Dead. Elle sera le troisième personnage à passer de la série originale au spin-off après Morgan et Dwight.

"Nous avons déjà dévoilé une photo des deux ensemble, donc je ne vais pas faire semblant... Nous verrons Dwight et Sherry cette saison ensemble", a confié  le co-showrunner Ian Goldberg en marge du [email protected].

Fear the Walking Dead : la date et le trailer de la saison 6

"Je ne veux pas trop en dire à ce sujet, mais je pense que ce qui est vraiment excitant pour moi et mon camarade Andrew Chambliss, c'est que nous sommes de grands fans du personnage de Dwight. C'est un homme très différent à la fin de la saison 5 de Fear que celui qu'on a connu dans The Walking Dead. Il y a juste une toute nouvelle lumière pour lui ! Ce qui nous intéresse, avec ces retrouvailles, c'est qu'il est une personne différente maintenant. Et peut-être que Sherry sera aussi une personne différente. Ces retrouvailles ne seront peut-être pas exactement ce qu'ils ont imaginé. Cela ne veut pas dire que ça va mal se passer, mais ce sont deux personnes différentes, et ce sera une chose vraiment intéressante à explorer."

La saison 6 de Fear the Walking Dead sera à voir à partir du 11 octobre sur AMC et le lendemain en France sur Canal + Séries