Le vieux monde de New York est-il enfin prêt à accepter ses nouveaux riches ? Rien n'est moins sûr...
Julian Fellowes va-t-il réussir à accrocher les fans de Downton Abbey avec la saison 2 de The Gilded Age ? Après une première saison un peu molle, la prestigieuse série historique se doit de mettre plus de folie, plus de drama, dans cette suite et c'est visiblement la pente que suivra ce nouveau chapitre, à en juger par la bande-annonce (ci-dessous).
"La deuxième saison de The Gilded Age commence le matin de Pâques 1883. La nouvelle que la candidature de Bertha Russell pour une loge à l’Académie de musique a été rejetée. Bertha va ainsi défier Miss Astor et l'ancien système et travailler non seulement pour s'enraciner dans cette haute société, mais aussi pour potentiellement y jouer un rôle de premier plan" promet le synopsis officiel.
Pendant ce temps, son riche mari, "George Russell, mène sa propre bataille contre un syndicat en pleine croissance dans son aciérie de Pittsburgh. En face, dans la demeure des Brook, Marian continue son voyage pour trouver sa voie dans ce monde en enseignant secrètement dans une école de filles tandis qu'à la grande surprise de tous, Ada a un nouveau soupirant. Bien sûr, Agnès n’approuve rien de tout cela..."
La saison 2 de The Gilded Age, en huit épisodes, sera diffusée le dimanche 29 octobre sur HBO et en France via le Pass Warner sur Prime Video.
Commentaires