orange is the new black saison 6
netflix

Par la créatrice d'Orange is the New Black.

Elle en connaît un rayon en matière de confinement. Après avoir écrit 7 saisons en milieu carcéral, avec Orange is the New Black, Jenji Kohan prépare une nouvelle série sur Netflix, très inspirée par la pandémie de Coronavirus. La plateforme de streaming a commandé Social Distance, une anthologie directement tirée de la quarantaine actuelle et des mesures de distanciation sociale, provoquées par cette pandémie.

Cette nouvelle série explorera "l'expérience de vivre à distance sociale". Les acteurs - dont aucun n'a encore été révélé - se filmeront de chez eux, tandis que le réalisateur Diego Velasco dirigera les épisodes à distance. Par ailleurs, les auteurs ne se rencontreront pas en vrai pour écrire les scripts. Jenji Kohan, la créatrice d'Orange is the New Black, avec ses camardes Tara Herrmann et Hilary Weisman Graham, sera la productrice principale du projet.

"Notre travail en tant que conteurs est de refléter la réalité, et dans cette nouvelle réalité bizarre et déroutante que nous connaissons tous, nous sommes très attachés à la recherche de liens sociaux, en restant tous à distance. Cela nous a inspiré pour créer cette série d'anthologique qui raconte des histoires sur le moment actuel que nous vivons - des histoires uniques, personnelles et profondément humaines qui illustrent comment nous vivons ensemble. L'expérience de l'éloignement social est actuellement universelle, mais aucune histoire individuelle n'est la même. À travers un large éventail de contes et de moments, nous espérons capturer ce moment du Temps. Et nous espérons qu'au bout du compte, la distance sociale aidera les gens à se sentir plus proches les uns des autres".