Une petite vidéo dans les coulisses dévoile le retour du casting au Sacred Heart Hospital.
Le stéthoscope va refaire bling. Plus de 15 ans après, Scrubs a officiellement relancé la machine, et le revival se précise enfin : le tournage est lancé, et le casting au complet.
Côté retours, Zach Braff reviendra incarner JD, avec Donald Faison (Turk) et Sarah Chalke (Elliot). Judy Reyes (Carla) et John C. McGinley (Dr. Cox) seront de la partie en récurrents, tout comme d'autres visages cultes en apparitions, parmi lesquels The Todd ou encore Hooch, pour la dose de chaos réglementaire.
Le créateur Bill Lawrence veut cartographier tout le monde : "Mon espoir est qu'on établisse où chacun en est, qu'il soit encore à l'hôpital ou non." Et il espère même pouvoir faire passer dire bonjour à Neil Flynn (le Concierge) et Ken Jenkins (Kelso), figure sacro-sainte de Sacred Heart. Evidemment, qui dit Scrubs dit nouvelle génération. La série réinjecte donc du sang neuf, avec une promo d'internes inédite et deux nouveaux rôles récurrents : une responsable bien-être qui risque de se heurter à la misanthropie du Dr. Cox, et un médecin titulaire censé incarner le futur de l'hôpital — ou son prochain running gag...
Cette nouvelle saison de Scrubs n'a pas encore de date de sortie. Elle sera à voir sur Disney + en France. En attendant, découvrez déjà cette petite vidéo des coulisses pour annoncer le retour de la bande :







Commentaires