fago s4
FX

Ça y est, FX vient d’annoncer la date de lancement de la nouvelle saison de la série Fargo

Le retour de l’anthologie de FX (disponible en France dur Netflix), Fargo, devait se faire le 19 avril dernier, près de 3 ans après la dernière saison, mais la COVID en a décidé autrement.

Aujourd’hui, le site Deadline nous annonce que les deux premiers épisodes (réalisés par Noah Hawley lui-même, le créateur de la série) seront diffusés le 27 septembre prochain aux USA et sans doute dans la foulée, en France.

Plus que quelques semaines donc pour voir Chris Rock en plein Missouri de 1950, plus précisément à Kansas City, affrontant Jason Schwartzman pour le contrôle de la ville. On s’éloigne en effet de la région de Fargo du Minnesota dans cette saison 4 et du style du film éponyme des frères Coen pour aller visiblement plus vers un autre de leurs films : Miller's Crossing... 

Fargo : FX dévoile la bande-annonce de la saison 4 avec Chris Rock

Cette saison 4 de Fargo se focalisera sur deux familles criminelles :  les Cannon et les Fadda, une Italienne, une afro-américaine, qui se battent pour un morceau du rêve américain.

A lire aussi sur Première

Gros plan sur Schitt’s Creek, carton surprise des Emmy Awards 2020

Inédite en France, cette série canadienne sur une famille brutalement déclassée a raflé tous les prix dans la catégorie « comédie » lors des derniers Emmy Awards. Présentations.